Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
Voyager en train avec Hourrail
Des QR codes qui renvoient vers le site Hourrail
Un carnet pour payer moins cher ses billets
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
- Des destinations facilesà rejoindre en trains de nuit ou en TGV, ou même en TER : découvre des villes aussi fascinantes et variées que Turin, Berlin, Marseille, Venise, Madrid et Budapest, mais profite aussi de stations de ski ou d’itinéraires à vélo en France.
- Des voyages inoubliables qui t’amènent aux confins de l’Europe et même au-delà, en Turquie, au Maroc et en Tunisie.
- Des voyages fun avec des expériences qui pimentent le périple, (train sur un bateau vers la Sicile, TER longeant la Méditerranée…)
- Des voyages dans des trains hors normes : le Circumetnea qui fait le tour du volcan en Sicile, le Bernina Express qui traverse les Alpes depuis la Suisse vers l’Italie en offrant des vues spectaculaires et qui passe sur 196 ponts…
- Goûte à la simplicité ou à l’aventure selon tes envies et ton timing, vis des expériences incroyables pendant ton trajet et une fois arrivé à destination, et monte dans des trains fabuleux !
- Avec Hourrail Le Guide, tu vas tu baigner sur des plages idylliques entre Calvi et l’Île-Rousse en prenant le trinichellu, petit train qui prend tout son temps pour longer cette côte divine du nord de la Corse : le plus difficile sera de choisir ton arrêt ! T'endormir à Paris pour te réveiller le lendemain au cœur de l'Europe, à Vienne, sublime ville impériale, avec ses palais qui côtoient harmonieusement la vie contemporaine : tout simplement magique.
- Traverser la frontière franco-espagnole et aller déguster des pintxos en rejoignant San Sebastian depuis Hendaye en… 35 minutes avec la navette ferroviaire basque. Hendaye où bien sûr tu seras arrivé en train de nuit.
- Contempler des aurores boréales dans parc national d'Abisko au nord de la Suède, après avoir fait escale en Allemagne et dans la vibrante Stockholm.
- Prendre le Prietenia entre Bucarest et Chi in u, la capitale moldave : c’est le dernier train de nuit de l’époque soviétique encore en circulation et il change de roues à 4h du matin…
- Arpenter les chemins de rando de Majorque et piquer une tête dans une eau limpide, après avoir fait la fête à Barcelone si le cœur t’en dit !