Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
Recharge pour gel micellaire Bloen
Une recharge pour obtenir 400 ml de gel micellaire
1 soin en poudre = 85% d'émissions de CO2 en moins
Formule à l'aloe vera bio et à l'acide hyaluronique bio
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Aujourd’hui, les gels micellaires classiques contiennent 95 % d’eau et sont conditionnés dans un flacon à usage unique... Et si on arrêtait le gâchis ? Rechargez votre flacon réutilisable grâce à ce soin en poudre à reconstituer chez vous !
- Un peu d'eau chaude suffit pour reconstituer votre gel micellaire zéro déchet !
- Le gel micellaire Bloen est formulé avec 100% d'ingrédients bio.
- Il est adapté aux peaux sensibles, mixtes ou sèches. Le matin et le soir, il élimine les impuretés en préservant la couche protectrice de la peau.
- Ce soin pour le visage contient de l'acide hyaluronique* qui hydrate et repulpe intensément, associé à l'aloe vera* qui calme les rougeurs. Il laisse votre peau fraîche, lisse et apaisée.
- Cette recharge vous garantit 4 mois d'utilisation.
Le gel micellaire Bloen est aussi bon pour vous que pour la planète :
Un flacon réutilisable = 95% de plastique en moins.
Pas d'eau transportée = 85% d'émissions de CO2 en moins.
Nature & Découvertes aime Bloen
1 million de flacons de gel douche et de shampoing sont jetés chaque jour, rien qu'en France ! Pour répondre au défi écologique, Bloen se mobilise depuis sa création en 1992. Cette entreprise française, familiale et féminine développe des produits d'hygiène aussi éco-responsables qu'agréables à utiliser. Fini de jeter des tonnes de bouteilles : les flacons réutilisables de Bloen limitent l'usage de plastique. Et fini de transporter de l'eau inutilement : les produits de beauté en poudre à reconstituer aident à limiter les émissions de CO2.