The store will not work correctly in the case when cookies are disabled.
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus.Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien :En savoir plus.
Bienvenue sur notre boutique en ligne, la livraison est gratuite en Suisse!
Cette pierre à elle-seule suffit pour lutter contre les sudations. C’est un déodorant naturel, simple à utiliser. Il suffit de l’humidifier légèrement et de la passer sur l’aisselle. La fine couche de sel déposée ne laisse pas d’odeur et permet d’empêcher les excès de transpiration. Si vous souhaitez utiliser une huile essentielle pour compléter votre ‘protection anti-transpiration’, vous pouvez mettre directement sur la peau une goutte d’huile essentielle de Palmarosa, connue également comme déodorant naturel.
Il y a deux types de pierres d’Alun : celles composées d’aluminium d’Alun et celles en potassium d’Alun. Alors que la première est synthétique, la seconde est 100% naturelle et bien sûr c’est bien celle-ci que nous vous proposons !
Valentine, guide-conseil chez Nature et Découvertes Fribourg
La pierre d’Alun est connue et utilisée depuis l’Antiquité. D'origine minérale, c'est un déodorant naturel qui permet de lutter contre les odeurs de transpiration sans la camoufler sous une autre. Elle permet également de limiter la sudation sans la bloquer, pour laisser la peau respirer.
La pierre d'Alun est apaisante et convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. Elle peut être utilisée pour calmer le feu du rasoir ou de l'épilation.
Caractéristiques : Pierre d'alun. Sans parfum, ni alcool, ni conservateur. Poids : 120 gr.
Recevez tous les mois notre newsletter avec les nouveautés, offres spéciales, mais aussi les ateliers, dégustations, événements, concours… et l’actualité des projets suisses soutenus par la Fondation Nature & Découvertes Suisse!
Assistance Du lundi au samedi de 9h à 18h au 021 331 22 38
Paiement sécurisé Via carte bancaire ou sur facture
Retours En magasin et par la poste
Contactez simplement le magasin (par téléphone ou par email) dans lequel vous souhaitez retirer votre Pierre d'alun véritable