Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
Mangeoire oiseaux maisonnette en bois
Contient des matériaux recyclés
Tube central pour accueillir les graines
Large toit pour protéger la nourriture des intempéries
Fabriquée en France
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Rendez votre jardin accueillant pour les oiseaux en leur proposant un lieu adapté où ils peuvent se nourrir en toute sécurité.
- Cette élégante mangeoire en forme de petit kiosque apporte une touche de gaieté au jardin.
- Elle est adaptée aux oiseaux granivores et omnivores tels que les moineaux, les verdiers, les sittelles ou encore les mésanges.
- La mangeoire est fabriquée en bois d'épicéa et de pin douglas, et contient un réservoir tube en PVC recyclé très résistant aux UV ainsi qu'au gel.
- Les éléments en plastique sont également recyclés : ils sont issus de la revalorisation de briques alimentaires et de bouteilles d'eau.
- Remplissez facilement la mangeoire : il vous suffit d'ôter le toit amovible pour verser les graines.
- Le large toit protège la nourriture des intempéries.
- Pour un nettoyage facilité, un des côtés de la mangeoire coulisse.
Nos conseils :
- Dès les premières gelées, sortez votre mangeoire et installez-la en hauteur (à 2 mètres du sol), sur un poteau ou une branche d’arbre, toujours hors de portée des prédateurs et dans un endroit découvert pour que les oiseaux ne soient pas attaqués par surprise.
- Cessez le nourrissage dès la fin des gels pour que les oiseaux retrouvent leur autonomie.
- A encourager : les graines de tournesol, les cacahuètes non salées, les mélanges de graines, les graisses végétales (repas - cylindres...).
- A éviter : le pain sec, le riz non cuit, les aliments salés, la noix de coco desséchée qui peuvent faire gonfler l’estomac des oiseaux.
- N’oubliez pas : un abreuvoir permet aux oiseaux d’apaiser leur soif et d’entretenir l’étanchéité de leur plumage. Un nichoir permet aux oiseaux de se reproduire.