Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
Jumelles 12X50 Trophy XLT Bushnell
Nouveau revêtement Dura-Grip
Molette de mise au point rapide
Revêtement Soft-Touch à l'emplacement des pouces pour une prise en main plus confortable
Fabriquées à partir de matériaux respectueux de l'environnement
Caches objectifs rabattables
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Cette paire de jumelles de la gamme Trophy XLT de Bushnell se démarque par ses optiques d'exception et sa résistance optimale.
Ces jumelles privilégient la transmission de la lumière, la netteté des images et la robustesse : l'idéal pour partir en randonnée. Leurs optiques traitées multicouches et toutes surfaces, ainsi que leurs prismes offrent une qualité d'image exceptionnelle pour ne rien perdre des déplacements des animaux.
Quat à leur châssis 100% étanche et antibuée (joints toriques et purge à l'azote) recouvert du revêtement Dura-Grip, il apportera aux observateurs une prise en main parfaite et un confort d'utilisation maximal. Il garantit également la protection des jumelles, quelles que soient les conditions.
Cette paire de jumelles est indispensable pour les ballades de tous les amoureux de la nature. Avec elle, chaque moment d'observation sera magnifié.
COMMENT CHOISIR UNE PAIRE DE JUMELLES ?
La luminosité d'une paire de jumelles est essentielle. On la mesure grâce au diamètre des jumelles (le deuxième chiffre). Plus il est grand, plus il laisse entrer de lumière. Importante également : la pupille de sortie. Pour une vision en plein jour, une pupille de sortie de 2,5 mm peut suffire ; à l'ombre, on devra monter à 4 mm ; au crépuscule ou la nuit, on privilégiera une pupille de 5 mm.
La qualité optique est déterminante. Mieux vaut donc choisir des verres traités multicouches et multisurfaces. Les verres ED (Extralow Dispersion) corrigent également les aberrations chromatiques et les déformations de l'image.
Enfin, sachez qu'au-delà d'un grossissement de 10 (le premier chiffre), vous ne pourrez pas faire d'observation stable sans trépied et votre champ de vision sera très réduit.