Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
Étagère et sa suspension en macramé
Fabriquée selon des techniques ancestrales
Avec étagère pour accueillir vos plantes
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Idéale pour les plantes grimpantes ou tombantes, cette étagère en bois de manguier est maintenue par une suspension en coton macramé aussi décorative que résistante. Elle accueille avec élégance la nature dans votre intérieur et vous permet de faire pousser vos plantes préférées.
Le macramé : une conception entièrement artisanale
Introduite par les tisserands arabes au XIIIème siècle, la technique ancestrale du macramé repose sur la confection de tissu avec des nœuds, plats ou en relief. Cet art décoratif s’est ensuite largement répandu. Les tisserands indiens ont développé ainsi ce savoir-faire avec beaucoup de maîtrise pour réaliser cette pièce unique.
Caractéristiques :
Suspension fabriquée en bois de manguier et macramé.
H. 75 cm.
L. 37 cm.
Profondeur : 17,5 cm.