Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
Composteur de cuisine écoconçu 9,6 L
Récupère tous les déchets organiques
Compost utilisable pour vos plantes
Un produit engagé fabriqué en plastique recyclé
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Le saviez-vous ? Une famille de 4 personnes génère en moyenne plus de 10 kg de déchets organiques par semaine. Une belle nourriture pour la terre ! Ce composteur de cuisine vous invite à revaloriser ces déchets en toute simplicité.
- Bokashi ? "Matière organique fermentée" en japonais. Cette méthode de compostage venue du Japon permet de composter les déchets sans odeurs grâce à son contenant hermétique en plastique recyclé qui évite les problèmes de moisissures, d’odeurs, les vers et les rongeurs.
- Ce composteur de 9,6 L dévoile une forme compacte qui trouvera facilement sa place dans votre cuisine.
- Il est fabriqué avec un matériau durable et respectueux de l'environnement, un plastique recyclé.
- Chaque jour, jetez dans le composteur de cuisine vos déchets organiques : épluchures de légumes, pelures de fruits et autres restes alimentaires.
- Une fois compostés, les déchets organiques fermentent pour servir ensuite d'engrais naturel.
- Le compost solide servira de terreau pour vos plantes, en jardinières ou au jardin.
- Le liquide de fermentation contenu dans le compost peut également servir à prendre soin de vos plantes. Arrosez vos plantes d'intérieur avec pour leur assurer plus de vigueur et de santé.
- Le compost de cuisine en plastique recyclé est livré avec son manuel d'instructions pour vous aider à débuter dans le compostage.
Comment réaliser du compost ?
- Réduire les déchets en petits morceaux, les placer dans le seau et alterner couche de déchets alimentaires bien tassée et son.
- Evacuer régulièrement le liquide de fermentation (excellent engrais naturel à utiliser dilué dans de l’eau).
- Fermer hermétiquement une fois le seau plein et laisser les déchets fermenter (15 jours à température ambiante) avant d’utiliser le compost obtenu pour le jardin.
Membre du club ? Bénéficiez gratuitement d'une extension de garantie de 2 ans.