Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
Coffret 6 couteaux de table Deejo Tattoo
Lames en acier inoxydable gravées au laser, finition titane
Manches en bois de frêne exotique
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Préparez-vous à accueillir vos convives en dressant une table sur laquelle les couteaux Deejo trôneront comme de véritables œuvres d'art.
- Ce coffret contient 6 couteaux de table assemblés en France.
- Ils dévoilent des lames en acier inoxydable avec finition titane, ornées de tatouages du monde gravés au laser. Vos invités sauront-ils reconnaître chaque influence ? Chacun des 6 modèles présente une culture unique : maori, polynésien, viking, inca, celte et pacifique.
- Le manche de chaque couteau est conçu en bois de frêne exotique, dont la forme courbée offre une excellente prise en main.
Apprenez-en plus sur vos couteaux Deejo de table
Le Polynésien
Située en plein coeur de l'océan Pacifique, la Polynésie occupe un territoire étendu de 118 îles. Historiquement, la culture polynésienne n'avait pas d'écriture. Les Polynésiens utilisaient donc un art du tatouage riche en signes distinctifs pour exprimer leur identité et leur personnalité.
Le Pacifique
Ce tatouage intègre avec élégance les différents codes du tatouage des îles du Pacifique pour rappeler les déferlantes de l'océan ou le souffle du vent qui sont des éléments essentiels de la vie de ses habitants.
Le Tribal
La culture maorie est omniprésente en Nouvelle-Zélande. Le tatouage chez les maoris indiquait leur rang social. Plus les femmes ou les hommes étaient tatoués, plus leur rang social était important. C'est pour cette raison que les tatouages les plus élaborés étaient réalisés sur les chefs et les guerriers, signe de force, de richesse et de pouvoir.
Le celte
La culture celte daterait de 1400/1200 avant Jésus Christ et serait née en Europe centrale dans l'actuelle Bavière, soit bien loin de l'actuelle Bretagne. Les tatouages y occupaient une place importante car ils permettaient de distinguer les différents membres d'une même tribu en fonction de leur rang et de leur rôle.
Le Viking
Originaires de l'actuelle Scandinavie, les vikings ornaient leur corps de tatouages afin d'atteindre les dieux ou d'effrayer les ennemis. Ils avaient donc un rôle protecteur et spirituel. Ils symbolisaient également la force, la robustesse, le courage.
L'Aztèque
Les Aztèques ont pour berceau l'actuel Mexique. Pour cette civilisation, la plupart des tatouages avaient une signification religieuse, spirituelle et rituelle, liée au culte d'un panthéon des dieux qui occupe une place importante dans leur vie quotidienne.
Nature & découvertes aime Deejo
Depuis 2010, Stéphane Lebeau dessine ses Deejo : des couteaux de poche modernes, au design pur et pensés pour être utiles au quotidien. Aussi légers qu'une lettre, tous les couteaux Deejo arborent des lames personnalisées.