Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
Baskets Esplar B-Mesh Veja
En coton bio et caoutchouc sauvage : des baskets 100 % écologiques
Un caoutchouc issu du commerce équitable
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
En chaussant ces Esplar, vous contribuez à faire vivre un commerce équitable qui repose sur des usages traditionnels – la récolte du caoutchouc sauvage en Amazonie – et l’innovation. Cette paire est fabriquée avec une fibre de polyester recyclée et recyclable, imperméable et respirante, B-Mesh, qui est identique à celle utilisée pour la fabrication des sièges du stade Maracanã, où s’est déroulée la dernière Coupe du Monde de Football.
Une création de Veja pour les 25 ans de Nature & Découvertes
Depuis 2004, Ghislain Morillon et Sébastien Kopp, fondateurs de Veja, ont mis en place un commerce équitable entre la France et une coopérative de la région de Tauá au nord-est du Brésil. Avec Veja, les baskets sont écologiques : le coton est biologique et le caoutchouc est sauvage, d’Amazonie.
Caractéristiques :
Couleur Nautico